Le quatrième numéro de notre Magazine Anglet ÉMOTIONS vient de sortir !
« Savourer une glace face à l’océan, un petit plaisir, en toute simplicité, que l’on apprécie d’autant plus, quand il est partagé en bonne compagnie !
À Anglet, on apprend très tôt à aimer les bonnes choses, comme Ayden et Hugo, 5 ans, en pleine dégustation à la Chambre d’Amour, en couverture de ce nouveau numéro d’Anglet Émotions.
Cette douceur de vivre angloye, à laquelle nous sommes très attachés, nous avons à coeur de vous la faire découvrir ou redécouvrir. Car oui, nous pouvons être visiteurs de notre propre ville et vivre une aventure à deux pas de chez soi. C’est notre rôle, à l’Office de Tourisme et de Loisirs d’Anglet, de dénicher pour vous les nouveautés, de valoriser les pépites locales, de servir de vitrine du savoir-faire du territoire, bref, d’être la porte d’entrée principale de notre destination que vous soyez d’ici ou d’ailleurs !
Cette année, encore, nous avons été à la rencontre d’acteurs locaux passionnés et passionnants, soucieux de préserver leur environnement comme le Directeur du Golf de Chiberta, Patxi Ithurry, des angloys talentueux et inspirants comme Damien Castera, l’aventurier sur tous les fronts ou encore Léo Micouin, guide naturaliste au Parc Izadia. Vous retrouverez également, dans ce magazine, des bonnes adresses pour bruncher toute l’année, des actualités et des nouvelles expériences à tester à Anglet, qui vous feront vivre de belles émotions !
Il ne reste plus qu’à les découvrir dans ce magazine, sur notre blog #iLoveAnglet et nos réseaux sociaux @iLoveAnglet.
Bonne lecture et à bientôt à l’Office de Tourisme et de Loisirs d’Anglet ! »
L’équipe d’Anglet Tourisme
Un magazine réalisé par des angloys pour les amoureux d’Anglet !
#iLoveAnglet
Magazine gratuit disponible dès à présent à l’Office de Tourisme d’Anglet.
Je souhaite le recevoir en version papier : Faites votre demande par téléphone au 05 59 03 77 01 ou par email sur information@anglet-tourisme.com
Je souhaite le consulter en ligne : par ici la lecture !